Article NICE MATIN en date du 10 octobre 2009

Le Salon des Loisirs créatifs s'est tenu les 9-10-11 octobre 2009. Notre fileuse, Laurence FERRARA de CAPE'LAINE, avec tous ses produits "maisons" à la vente, d'une qualité haut de gamme, mais aussi notre Elevage de Lamas étions présents. Nous avons pu ainsi faire la promotion des lamas, de nos articles de laine, de l'Atelier CAPE'LAINE situé sur la commune de Lucéram, de nos stages de filage... Des démonstrations au fuseau et au rouet ont ainsi eu lieu durant les 3 jours du Salon.

Salon des Loisirs Créatifs

Pour une meilleure lecture de cet article, le texte est repris ci-après :

"Deux lamas en peluche et des pelotes de laine par dizaines sur une étagère à l'entrée du stand. Ici sont installés Philippe MICHEL, éleveur de lamas au Col de Turini, et Laurence FERRARA, un rouet de bois à ses pieds. Tous deux forment une équipe au poil : il tond ses lamas, elle file la laine, remonte la pelote et tricote des pulls moutonneux,des chapeaux rigolos et des layettes toute douce. Teinture végétale naturelles, bestioles élevées au grand air du Miradou et pièces uniques bio. Si vous voulez vous y mettre aussi, Philippe et Laurence proposent des stages "filage de laine" (2 jours et 2 nuits n pension complète au Col de Turini, 380 €, renseignements : 06 72 81 03 35 ou 06 83 03 66 45).

Philippe MICHEL tond ses lamas, Laurence FERRARA file la laine... et la transforme en chapeaux moutonneux et rigolos..."

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×